Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2020 à 18h48

L1 : Brest 4-1 St Etienne (fini)

Irrésistible durant 45 minutes, Brest a écrasé Saint-Étienne (4-1), ce samedi, lors de la 11e journée de Ligue 1.

Très offensifs, les Brestois trouvaient rapidement la faille. Après une action d’école, Honorat, à la réception d’une belle passe latérale de Cardona, envoyait une superbe frappe enroulée dans la lucarne opposée de Moulin (1-0, 7e). Bien au-dessus, les locaux réalisaient le break par Duverne, qui reprenait de la tête un corner de Faivre (2-0, 23e). Dépassés, les Verts parvenaient toutefois à retrouver le sourire. Sur un coup franc de Boudebouz, Camara profitait d’une sortie ratée de Larsonneur pour marquer du pied gauche au second poteau (2-1, 31e).

Un but qui ne changeait pas grand-chose aux intentions de Brest. Et pour cause, les hommes d’Olivier Dall’Oglio faisaient à nouveau le trou par Cardona, qui reprenait victorieusement un centre millimétré signé Honorat (3-1, 33e). Trois, puis quatre pour le SB29, qui prenait un peu plus le large grâce à Mounié, qui s’envolait dans les airs pour tromper Moulin d’un coup de tête imparable après un centre fouetté somptueux de Perraud (4-1, 38e).

Au retour des vestiaires, il ne se passait plus grand-chose. Conscients d’avoir fait le plus dur, les Brestois géraient assez tranquillement les débats sans trop forcer. Malgré une belle opportunité de Boudebouz sur une tête croisée qui passait à côté du cadre, l’ASSE n’arrivait pas à bousculer son adversaire. Une nouvelle défaite, la septième de rang pour Saint-Étienne, qui pourrait laisser des traces...

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Brest    -      St Etienne
POSSESSION (%)
40 %
60 %
PASSES (réussies %)
379 (76 %)
550 (88 %)
TIRS (cadrés)
9 (5)
16 (1)
FAUTES SUBIES
10
12

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 6.584 visiteurs
+
la page du club : Brest

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire