Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/11/2020 à 16h55

L1 : Dijon 0-1 Lens (fini)

Longtemps dominé ce dimanche, le Racing Club de Lens s'est de tout même imposé à Dijon (0-1) dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.

Toujours à la recherche de sa première victoire cette saison, le DFCO entamait bien sa partie. Les hommes de David Linarès, qui effectuait ses débuts en tant que coach principal, inquiétaient une première fois leur adversaire sur la tête d'Ecuele Manga non cadrée. Mais cette première période connaissait un tournant quand le gardien dijonnais Racioppi tentait un dribble étrange dont Kalimuendo (0-1, 23e) profitait pour ouvrir le score contre le cours du jeu.

Quelle erreur de la part de l'ancien Lyonnais (voir la brève de 15h36), qui permettait aux Lensois de mener et de mieux terminer avant la pause. C'était dur pour le club bourguignon, encore dominateur en deuxième période, mais trop maladroit dans les derniers mètres pour revenir dans cette partie, à l'image de cette reprise de Baldé au-dessus dans les dernière secondes. Encore un revers pour la lanterne rouge...

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Dijon    -      Lens
POSSESSION (%)
52 %
48 %
PASSES (réussies %)
483 (82 %)
453 (80 %)
TIRS (cadrés)
10 (2)
7 (3)
FAUTES SUBIES
6
15

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 4.179 visiteurs
+
la page du club : Dijon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire