Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2019 à 19h37

L1 : ignoré, Baup ne comprend pas

Licencié par l’Olympique de Marseille en décembre 2013, Elie Baup n’a pas réussi à rebondir depuis cet échec. Déçu, l’entraîneur de 64 ans ne comprend pas pourquoi les clubs de Ligue 1 ne font pas appel à son expérience.

"J’aimerais encore entraîner en ayant un rôle différent de ce que j’ai connu jusqu’à présent. Faire profiter de l’expérience de toute une vie, a confié le technicien au Progrès. Aujourd’hui, ce qui me fait chier, c’est d’avoir vécu tout ça et ne pas pouvoir le transmettre. J’ai dirigé 700 matchs pro, toutes compétitions confondues. J’ai fait un travail d’observation, de réflexion sur le jeu. Si j’avais décroché, je me consacrerais à la chasse, à la pêche mais avec mon rôle de consultant, je suis au contact de joueurs, d’entraîneurs, de présidents, d’arbitres."

Malgré ses passages réguliers sur l’antenne de beIN Sports, Baup a apparemment été oublié.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 29.644 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire