Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/02/2019 à 21h49

L1 : Lyon 1-1 Paris SG (mi-tps)

Sacrée première mi-temps ! Malgré une bonne entame de match, le Paris Saint-Germain se fait sérieusement secouer par l'Olympique Lyonnais (1-1), ce dimanche, dans le choc de la 23e journée de Ligue 1.

Pourtant, Paris douchait immédiatement le Groupama Stadium. Après une première alerte de Mbappé, Di Maria crucifiait Lopes suite à une terrible perte de balle d'Aouar (0-1, 7e). Largement au-dessus techniquement, les Parisiens géraient les débats. Peut-être trop tranquillement. Car en face, les Lyonnais se réveillaient enfin et obligeaient Areola à réaliser le show. Traoré, à deux reprises, Fekir et Depay, chauffaient les gants du portier francilien, impérial.

Jusqu'ici très chaud sur sa ligne, avec une nouvelle parade décisive devant Fekir, Areola finissait par craquer sur une action anodine. Tout seul, le gardien parisien perdait l'équilibre et laissait à Dembélé tout le loisir de smasher sa tête au fond des filets (1-1, 33e). Un scénario terrible pour le champion du monde, qui se reprenait dans la foulée en empêchant Aouar de marquer de la tête. Juste avant la pause, Denayer repoussait lui miraculeusement sur sa ligne une frappe de Di Maria qui prenait la direction du but. Quelle première période !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

Lyon    -      Paris SG
POSSESSION (%)
54 %
46 %
PASSES (réussies %)
300 (89 %)
275 (82 %)
TIRS (cadrés)
11 (7)
4 (3)
FAUTES SUBIES
5
4
(Par Youcef Touaitia)

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Lyon

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire