Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/02/2021 à 20h00

L1 : M6 revient à la charge pour OM-PSG

Comme nous vous l’indiquions plus tôt ce lundi (voir la brève de 19h05), l’appel d’offres organisé par la Ligue de Football Professionnel a échoué. Les propositions des diffuseurs intéressés n’atteignent pas le prix de réserve fixé. Alors quelle solution pour la diffusion des prochaines journées de Ligue 1 et de Ligue 2 ? En ce qui concerne le Classique prévu dimanche (21h) au Vélodrome, le patron de M6 Nicolas de Tavernost garde la même idée.

"Après cet appel d’offres infructueux et afin de ne pas priver le public du match OM-PSG, M6 réitère sa proposition à la LFP de diffuser le match ce dimanche", a écrit le dirigeant sur Twitter. Bien sûr, l’ancien propriétaire des Girondins, opportuniste, ne paierait pas pour diffuser ce choc de la 24e journée de L1 qui lui assurerait une belle audience…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 28.608 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire