Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/11/2020 à 14h56

L1 : Nantes 1-1 Metz (fini)

Nantes et Metz ont partagé les points (1-1), ce dimanche, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.

Les Canaris prenaient rapidement les choses en main. Grâce à un jeu direct, les locaux mettaient la pression sur une défense messine qui tenait le choc. Les choses se compliquaient sérieusement pour les visiteurs, qui perdaient coup sur coup Maïga et Pajot, blessés. Et la sentence finissait par tomber. Sur un excellent débordement de Corchia, Kolo Muani ajustait Oukidja d’une lourde frappe du pied gauche sous la barre (1-0, 29e).

Très à l’aise, le FCN passait tout proche du break après un joli numéro de Blas, freiné au dernier moment par le gardien algérien. Mais c'était finalement Metz, pourtant en difficulté durant 45 minutes, qui revenait dans le coup. Coupable d'une faute de main, Fabio concédait un penalty que Leya Iseka transformait à l'aide du poteau (1-1, 45e+4).

En seconde période, les deux équipes tentaient crânement leur chance. Bamba butait sur un Oukidja impérial pour repousser le danger tandis que Vagner trouvait les chevilles de Lafont sur sa frappe à bout portant. Plus incisifs, les Nantais poussaient et Abeid, à deux reprises, manquaient des grosses opportunités pour trouver le chemin des filets. Un score nul qui n’arrange pas vraiment Nantes. De son côté, Metz confirme sa solidité et bascule dans la première partie du tableau.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Nantes    -      Metz
POSSESSION (%)
66 %
34 %
PASSES (réussies %)
555 (86 %)
267 (72 %)
TIRS (cadrés)
17 (5)
10 (4)
FAUTES SUBIES
15
17

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 3.293 visiteurs
+
la page du club : Nantes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire