Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/03/2021 à 22h52

L1 : Nantes 1-2 Reims (fini)

Auteur de 40 bonnes premières minutes, Nantes n'a pas su se relever après l'égalisation rémoise et concède une défaite à domicile (1-2), ce mercredi, à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1.

Auteurs d'un bon début de match, les Nantais étaient rapidement récompensés avec l'ouverture du score de Simon. Sur un centre de Chirivella, le Nigérian plaçait une tête qui touchait le poteau avant de franchir la ligne (1-0, 14e). Derrière, les Canaris ont continué de dominer cette première période en se créant plusieurs opportunités de faire le break. Mais le gardien rémois Rajkovic était vigilant pour préserver les espoirs de son équipe, puis Cassama sauvait sur sa ligne un tir de Kolo Muani. Et, contre le cours du jeu, Reims a finalement égalisé grâce à Konan à l'approche de la pause (1-1, 39e).

Ce but juste avant le retour aux vestiaires a fait très mal dans les têtes nantaises. En seconde période, les joueurs d'Antoine Kombouaré n'ont plus affiché le même visage et les débats se sont équilibrés. Finalement, les Canaris n'ont pas su trouver les ressources mentales pour reprendre les devants dans ce match et c'est Reims qui décrochait les trois points sur une tête d'Abdelhamid en fin de match (89e) ! C'est une défaite qui va faire mal à Nantes...

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Nantes    -      Reims
POSSESSION (%)
48 %
52 %
PASSES (réussies %)
399 (74 %)
427 (74 %)
TIRS (cadrés)
12 (5)
4 (2)
CORNERS JOUES
6
3
FAUTES SUBIES
15
10

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 3.742 visiteurs
+
la page du club : Nantes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire