Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/08/2020 à 16h51

L1 : Nantes 2-1 Nîmes (fini)

A neuf contre onze, Nantes l'a emporté face à Nîmes (2-1), ce dimanche, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.

Bien entrés dans la rencontre, les Canaris prenaient rapidement leur envol grâce à Girotto, à la réception d’un bon corner de Coco (1-0, 11e). Dans la foulée, Pallois n’était pas loin du break en reprenant un coup franc chirurgical de Louza. Le milieu offensif donnait toutefois un peu plus d’avance aux siens en transformant un penalty concédé par Landre pour une faute sur Fabio (2-0, 27e). A la rue, Nîmes pouvait compter sur Reynet pour empêcher Simon d’enfoncer un troisième but à la demi-heure de jeu, alors que Lafont réalisait une double parade décisive devant Denkey et Philippoteaux.

Dès le retour des vestiaires, Louza écopait d’un carton rouge direct pour une vilaine faute sur Deaux. Sanction immédiate pour Nantes, qui voyait Ferhat réduire l’écart au score d’une superbe frappe du pied gauche sous la barre devant un Lafont aux fraises (2-1, 57e). En panique, le FCN terminait même la rencontre à neuf après l’expulsion pour deux avertissements de Fabio mais résistait jusqu’au bout pour contenir des Crocos qui n’y ont pas assez cru.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Nantes    -      Nimes
POSSESSION (%)
34 %
66 %
PASSES (réussies %)
273 (64 %)
524 (80 %)
TIRS (cadrés)
8 (5)
17 (9)
FAUTES SUBIES
9
16

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 4.907 visiteurs
+
la page du club : Nantes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire