Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/05/2021 à 22h56

L1 : Nice 0-2 Strasbourg (fini)

A l'occasion de la 37e journée de Ligue 1, Strasbourg a décroché un succès important à Nice (2-0), ce dimanche. 15e, le RCSA reste néanmoins à un point du barragiste après cette victoire.

Les Strasbourgeois n'ont pas attendu bien longtemps pour ouvrir le score dans cette rencontre avec un but dès la 2e minute d'Ajorque ! Le buteur du Racing était présent sur un ballon repoussé par Benitez pour marquer à bout portant (0-1, 2e). Derrière, le Gym a réagi pour tenter de revenir au score et affichait une domination technique sur le pré, mais les Niçois peinaient à franchir la première ligne défensive alsacienne pour se présenter face au gardien strasbourgeois.

Toujours bien contenus par leur adversaire en seconde période, les Aiglons s'inclinaient une seconde fois après l'heure de jeu sur un doublé d'Ajorque. L'attaquant strasbourgeois plongeait au premier poteau pour reprendre de la tête et battre Benitez sous la barre (0-2, 66e). Le break était fait pour le RCSA qui décroche trois points précieux dans la course au maintien.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Nice    -      Strasbourg
POSSESSION (%)
72 %
28 %
PASSES (réussies %)
677 (90 %)
257 (77 %)
TIRS (cadrés)
7 (3)
11 (5)
CORNERS JOUES
4
4
FAUTES SUBIES
10
9

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 1.734 visiteurs
+
la page du club : Nice