Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2021 à 16h52

L1 : Nice 0-3 Bordeaux (fini)

Apathique, Nice a poursuivi sa chute en sombrant à domicile face à Bordeaux (0-3) ce dimanche pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.

En plein doute, les Aiglons mettaient un bon rythme en début de partie mais Boudaoui puis Kamara se faisaient contrer. Les Girondins répliquaient sur une tentative d'Adli que Benitez repoussait tant bien que mal. Peu à peu, les hommes d'Adrian Ursea décidaient cependant une nouvelle fois d'évoluer très bas. Face à des Bordelais sans imagination en l'absence de Ben Arfa, cette rencontre se révélait très fermée avec une domination stérile du club aquitain qui ne parvenait plus à inquiéter Benitez.

Mais les énormes boulevards laissés par la défense azuréenne finissaient par avoir des conséquences au retour des vestiaires lorsqu'Adli à la passe et Hwang à la conclusion profitaient de l'incroyable passivité de l'arrière-garde adverse pour mettre Bordeaux en tête (0-1, 50e). Le Sud-Coréen avait même le doublé au bout du pied mais il perdait son duel face à Benitez. Sous l'impulsion des entrants, Nice réagissait enfin mais la tête de Gouiri heurtait le poteau !

Ce match se débridait avec des Aiglons qui donnaient toutefois l'impression d'être au bord de la rupture sur chaque offensive adverse, à l'image de ce but finalement refusé à De Préville en raison d'un hors-jeu. La tête de Baysse, trouvé sur un corner de l'inévitable Oudin, était en revanche bien valable (0-2, 75e) et scellait ce match. Si Benitez privait Hwang d'un nouveau but, Basic profitait en revanche de l'incroyable apathie adverse pour enfoncer le clou (0-3, 87e). Bordeaux se hisse à la 8e place, Nice, 14e, ne répond plus…

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 9.561 visiteurs
+
la page du club : Nice

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire