Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/09/2020 à 16h55

L1 : Nîmes 1-1 Lens (fini)

Malgré sa domination, Lens a été accroché à Nîmes (1-1), ce dimanche, lors de la 5e journée de Ligue 1.

La partie démarrait à 100 à l’heure. Alors que Ferhat allumait la première mèche, Lens manquait de peu l’ouverture du score sur un coup franc de Kakuta sur la barre tandis que Clauss poussait Reynet à réaliser une énorme parade. Dans des conditions difficiles avec un vent fort et une pluie battante, la partie était équilibrée. Mais comme souvent ces dernières semaines, Kakuta faisait la différence sur le côté gauche pour servir idéalement Ganago, sans pitié sur sa reprise croisée du pied gauche (0-1, 34e).

Au retour des vestiaires, la physionomie du match restait la même avec des Sang-et-Or toujours aussi solides et joueurs. Seul bémol, les visiteurs perdaient Ganago, très remuant, à la suite d’une blessure à la cuisse. Une sortie prématurée qui changeait tout puisqu’en toute fin de partie, Ferhat, servi par Ripart, punissait Leca d’un plat du pied imparable (1-1, 87e). Lens peut s’en vouloir...

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Nimes    -      Lens
POSSESSION (%)
51 %
49 %
PASSES (réussies %)
431 (71 %)
422 (75 %)
TIRS (cadrés)
13 (4)
15 (5)
FAUTES SUBIES
16
10

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 3.532 visiteurs
+
la page du club : Nimes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire