Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/08/2020 à 16h49

L1 : Nîmes 4-0 Brest (fini)

Grâce à une belle performance, Nîmes a logiquement surclassé Brest (4-0) ce dimanche pour le compte de la première journée de Ligue 1.

Auteurs d’une bonne entame, les Nîmois étaient à deux doigts d’ouvrir le score, mais la tête de Landre terminait sur le poteau. Dans la foulée, les Crocos insistaient et Denkey profitait d’un service de Meling pour marquer (1-0, 8e). Plus tranchant, Nîmes dominait les débats et ratait deux belles situations par Denkey puis Ferhat.

Très offensif, Meling continuait de crever l’écran et doublait la mise d’un tir puissant sur une passe de Philippoteau (2-0, 31e). Des débuts fous pour le Norvégien ! Dos au mur, les Brestois tentaient bien de réagir, mais manquaient de précision à l’approche de la cage de Reynet. Tout va bien pour Nîmes à la pause.

Au retour des vestiaires, Denkey était tout proche de s’offrir un doublé, mais Duverne s’interposait. Malgré une équipe de Brest plus agressive, Nîmes contrôlait toujours les débats, avec une nouvelle opportunité ratée pour Ferhat. Et parfaitement décalé par Denkey, Philippoteau tuait définitivement le suspense d’une frappe placée pour enfoncer le clou (3-0, 69e).

En souffrance, Brest connaissait un nouveau coup dur avec l’expulsion de Chardonnet après l’intervention de la VAR pour une semelle. En démonstration, Nîmes trouvait encore le chemin des filets avec une frappe croisée de Koné (4-0, 84e). Avec cette prestation aboutie, le club sudiste s’offrait un succès logique et prenait même provisoirement la tête du classement.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 7.410 visiteurs
+
la page du club : Nimes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire