Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 23h02

L1 : Pogba savoure la course au titre

Excitante, la course au titre en Ligue 1 ne laisse pas Paul Pogba (28 ans, 23 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) insensible. Le milieu de Manchester United savoure le sprint final en France, notamment afin de suivre la lutte entre le gardien lillois Mike Maignan et l’attaquant parisien Kylian Mbappé, ses coéquipiers chez les Bleus.

"Mon regard sur la course au titre en Ligue 1 ? Je le dis haut et fort : Mike Maignan contre Kylian Mbappé ! Parce que ça se taillait un peu en équipe de France, c'était un peu la compétition, a raconté le Red Devil à Canal+. C'est beau de voir la Ligue 1 comme ça. Je souhaite vraiment le meilleur pour tout le monde, pour Mike, parce qu'on est assis à la même table quand on mange, et pour Kylian. Les deux font une saison exceptionnelle, que ce soit Lille ou le PSG, c'est vraiment beau à voir, c'est serré. On va se régaler pour les derniers matchs."

A Maignan et Mbappé de porter leur équipe pour éviter de se faire chambrer en sélection.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 21.869 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire