Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/09/2022 à 11h34

L1 : un "championnat de merde" pour Riolo

Sur six équipes engagées, une seule formation a gagné : le PSG… Les piètres résultats des équipes françaises en Coupe d’Europe cette semaine ont désolé de nombreux observateurs, à l’image du journaliste Daniel Riolo qui, déjà très critique avec l’Olympique de Marseille (voir ici), s’en est pris plus globalement au niveau de la Ligue 1.

"C’est un sentiment de désolation face au niveau de notre championnat auquel on veut croire chaque année. Le mois d’août est toujours celui des espoirs. Il y a les résultats de ce soir (jeudi), mais n’oublions pas que l’OM a aussi perdu mardi contre une faible équipe de Francfort. Donc on a un bilan catastrophique qui me donne envie de faire grève de la Ligue 1 ce week-end ! Ça veut dire que notre championnat ne vaut rien en fait !", a regretté l’éditorialiste de la radio RMC.

"Même le PSG n’a pas réussi à nous régaler face au Maccabi Haïfa. Ils ont juste gagné car ils ont des joueurs largement au-dessus du lot. Je vais regarder OM-Rennes ce week-end et à chaque fois que je vais m’enthousiasmer, je vais me mettre une claque en me disant 'allez, calme toi, c’est un championnat de merde ça, cette semaine en coupe d’Europe ça va prendre des volées…' C’est désolant. J’aimerais comprendre comment les gens le vivent, ça me fait de la peine", a terminé Riolo.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 48.935 visiteurs
+
la page du club : Marseille

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS