A l'occasion de la 4e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions, Arsenal a continué son parcours parfait en s'imposant sur la pelouse du Slavia Prague (3-0) ce mardi. Lancés par Saka (32e, s.p.), les Gunners ont ensuite fait la différence grâce à un doublé de Merino (46e, 68e). Avec 12 points au compteur, le club londonien est provisoirement en tête du classement.
Dans le même temps, Naples a été accroché par Francfort (0-0). Dominateurs dans le jeu, les Napolitains n'ont pas réussi à trouver la faille avec notamment des opportunités ratées par Højlund, Elmas ou encore McTominay. Les deux équipes, avec 4 unités, sont respectivement 18e et 19e.
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.| Brève lue par 4.637 visiteurs |