Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2021 à 12h38

LdC : Barça-PSG, qui a la meilleure forme ?

Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone ont rendez-vous ce mardi (21h) pour un huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Si les Parisiens n'ont pas véritablement la faveur des pronostics, le PSG affiche toutefois une meilleure forme que son adversaire du jour.

Avec un score de 86 à notre indice MF (voir ici), qui s'appuie sur différents paramètres pour révéler la forme des équipes des cinq plus grands championnats européens, le club de la capitale devance le Barça (78). Septième du classement, le PSG reste sur quatre victoires consécutives (Nice, Caen, Marseille, Nîmes) après une défaite contre Lorient (2-3). De son côté, le club catalan est 15e avec un bilan similaire mais un revers plus récent contre le FC Séville (0-2).

Indice MF : l'état de forme des clubs européens.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.161 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire