Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/07/2020 à 19h00

LdC : Juve-OL à Turin, le Final 8 à huis clos

Le suspense prendra fin jeudi. Dans deux jours, l'UEFA annoncera officiellement où se tiendra le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre la Juventus et l'Olympique Lyonnais (1-0 pour l'OL à l'aller, ndlr). Mais selon les informations de L'Équipe, la rencontre devrait bel et bien avoir lieu à Turin, et cela sans aucun spectateur.

Concernant la date, l'OL et la Juve devront attendre le tirage au sort de vendredi. Et pour cause, en cas de quart de finale à disputer dès le 12 août à Lisbonne, où se tiendra le Final 8, leur huitième de finale se jouerait alors le 7, et non le 8 août. Concernant le huis clos, celui-ci devrait être appliqué au reste de la compétition d'après nos confrères, avec une limite de 400 personnes par rencontre (joueurs, staffs, délégations, sécurité, presse, détenteurs de droits, etc...).

Les équipes qualifiées seront invitées à se rendre à Lisbonne via des vols privés avant d’être testées puis placées dans des hôtels privatisés. L’UEFA veut "créer une bulle autour de la fin de la Ligue des Champions", préviennent nos confrères.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 14.306 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire