Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/11/2021 à 20h39

LdC : l'Inter dépasse le Real, l'Ajax enchaîne

Trois jours après son succès contre Naples (3-2) en championnat, l'Inter Milan a enchaîné avec un succès à domicile face au Shakthar Donetsk (2-0), ce mercredi, à l'occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Dominateurs mais inefficaces en première période, les Nerazzurri ont fait la différence après la pause grâce à un doublé de Dzeko (61e, 67e).

Cette victoire élimine les Ukrainiens - assurés de terminer à la 4e place - et place l'Inter en tête du groupe D. Le club italien possède provisoirement un point d'avance sur le Real Madrid qui se déplace sur le terrain du Sheriff Tiraspol à 21h. A noter qu'un succès des Madrilènes officialiserait la qualification du Real et de l'Inter ce soir.

Déjà qualifiée, l'Ajax Amsterdam ne s'est pas relâchée pour poursuivre son carton plein avec 5 victoires en 5 journées. Les Lanciers ont gagné sur la pelouse de Besiktas (2-1) grâce à un doublé de Haller (54e, 69e), auteur de 9 buts en 5 matchs de C1. Ghezzal (22e) avait ouvert le score sur penalty pour les Turcs, éliminés de toutes compétitions européennes avec zéro point.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.834 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS