Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/12/2019 à 15h57

LdC : le Real peut aussi trembler en 8es !

L’Olympique Lyonnais n’est pas le seul club condamné à rencontrer une grosse écurie en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (voir ici) ! Ce sera aussi le cas du Real Madrid. Les Merengue, qui n’ont pas réussi à reprendre la première place du groupe A au Paris Saint-Germain, affronteront donc un premier de poule, et celui-ci ne pourra pas être du même pays.

Cela ne laisse donc que cinq options aux hommes de Zinedine Zidane, et non des moindres ! Les adversaires potentiels se nomment Liverpool, Manchester City, le Bayern Munich, la Juventus ou encore le RB Leipzig, qui serait l’adversaire rêvé pour la Maison Blanche au vu du standing et de la qualité des autres.

Évidemment, une confrontation entre le Real et la Juve pourrait également valoir le détour en raison des retrouvailles avec l’ancienne légende merengue Cristiano Ronaldo (2009-2018).

Les adversaires potentiels du Real Madrid en 8es : Liverpool, Manchester City, Bayern Munich, Juventus, RB Leipzig.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 27.330 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire