Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/08/2020 à 11h52

LdC : les deux premiers chapeaux pour le tirage

Après la victoire du FC Séville contre l'Inter Milan (3-2) en finale de la Ligue Europa, on connaît désormais la composition des deux premiers chapeaux pour le tirage au sort de la phase de poules de la prochaine Ligue des Champions. Le club espagnol hérite de la dernière place du premier pot, réservée au vainqueur de la C3. Il accompagne les champions des meilleures ligues européennes au classement des coefficients UEFA : Real Madrid, Liverpool, Bayern Munich, Juventus Turin, Paris Saint-Germain, Zénith Saint-Pétersbourg et Porto.

Les autres chapeaux seront constitués en fonction de l'indice UEFA de chaque club. Si la composition du troisième et du quatrième chapeaux, qui concernent l'OM et Rennes, sera connue après les tours préliminaires de qualification, on connaît déjà celle du deuxième : FC Barcelone, Atletico Madrid, Manchester City, Manchester United, Shakhtar Donetsk, Borussia Dortmund, Chelsea et Ajax Amsterdam. Le tirage au sort aura lieu le 1er octobre.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 33.965 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire