Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/08/2024 à 21h48

LdC : Lille 0-0 Slavia Prague (mi-tps)

Dominateur en première période, Lille reste accroché par le Slavia Prague (0-0) ce mardi lors du barrage aller de la Ligue des Champions au Stade du Hainaut.

Dès les premières minutes, les Lillois prenaient le contrôle du ballon, sans pour autant parvenir à approcher la cage de Kinsky. Actif sur ce début de partie, Gudmundsson se créait la première opportunité avec un tir, dans un angle fermé, capté par le gardien adverse. Après un premier quart d’heure compliqué, les Tchèques retrouvaient des couleurs en parvenant à conserver le ballon pendant quelques minutes.

Avec des débats de plus en plus équilibrés, le match avait du mal à s’emballer avec des occasions longtemps inexistantes. Puis sur une bonne séquence collective et une remise de Cabella, David avait tout de même une belle opportunité, mais sa frappe ne trouvait pas le cadre... Impliqué dans tous les bons coups, Cabella donnait également un ballon de but à Zhegrova, en échec face à Kinsky avant une tentative loupée de David.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

Lille    -      Slavia Prague
POSSESSION (%)
64 %
36 %
PASSES (réussies %)
276 (87 %)
151 (83 %)
TIRS (cadrés)
12 (5)
2 (0)
CORNERS JOUES
3
1
FAUTES SUBIES
9
9
(Par Damien Da Silva)

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Lille

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire