Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/08/2020 à 14h13

LdC : PSG et OL plus frais ? L'avis de Le Graët

C'était l'un des grands débats après l'arrêt définitif de la saison de Ligue 1 à cause de la pandémie de coronavirus : le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais manqueront-ils de rythme en Ligue des Champions face à des adversaires qui ont continué leur championnat ? Force est de constater que le manque de compétition ne s'est pas vu lors des derniers matchs du PSG et de l'OL sur la scène européenne. Les Parisiens et les Lyonnais semblent même plus frais, profitant d'une bonne préparation estivale. C'est l'avis du président de la FFF, Noël Le Graët.

"On ne peut pas dire qu'ils étaient tous contents de ne pas jouer (sourires) mais force est de constater qu'ils se sont très bien préparés. Le PSG et l'OL ont bien profité du repos et ont mis en place un deuxième cycle de préparation physique exemplaire. Et comme mentalement et techniquement, ils n'ont rien à envier à qui que ce soit, cela s'est très bien passé", a déclaré le patron du football français au quotidien Le Parisien.

Avec Paris et Lyon, on retrouvera d'ailleurs deux clubs allemands (Bayern Munich et RB Leipzig) en demi-finales de la C1. Les Allemands n'ont joué qu'un gros mois, jusque fin juin, pour terminer la saison de Bundesliga avant de souffler, tandis que les Espagnols et les Italiens ont terminé leur championnat fin juillet ou début août.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 37.097 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire