Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/03/2019 à 21h47

LdC : Real 0-2 Ajax (mi-tps)

Quelle sensation ! Au terme d’une première période très animée, l’Ajax Amsterdam élimine virtuellement le Real Madrid (2-0) à l’occasion du 8e de finale retour de la Ligue des Champions ce mardi. Pour rappel, le club néerlandais avait perdu à l’aller (1-2).

Éliminés en Coupe du Roi et largués en Liga, les Merengue effectuaient une excellente entame mais Varane était malheureux avec une tête plongeante sur la barre d’Onana ! Pourtant en difficulté, le club néerlandais jetait un énorme coup de froid au Stade Santiago Bernabeu avec l’ouverture du score de Ziyech sur un contre d’une frappe placée (0-1, 7e). Quel coup de tonnerre ! Mis en confiance, les Amstellodamois affichaient un visage séduisant et punissaient encore les Madrilènes avec une seconde réalisation signée Neres sur un service en or de Tadic (0-2, 18e). Quel boulot du Serbe qui a éliminé Casemiro d’une roulette !

Sur un nouveau contre, le Real frôlait la catastrophe avec un piqué de Neres qui passait juste à côté de la cage de Courtois. Malgré une tentative de Vazquez détournée par Onana, le triple tenant du titre restait en grande difficulté et Courtois devait s’interposer sur une nouvelle frappe de Tadic. Pour ne rien arranger, le club espagnol connaissait deux coups durs avec les blessures de Vazquez et de Vinicius, remplacés en larmes par Bale et Asensio. En panique, le Real restait en vie grâce à Courtois, auteur d’une parade magnifique devant Ziyech. Un peu mieux avant la pause, les Madrilènes manquaient d’efficacité, à l’image d’un sauvetage de Tagliafico sur sa ligne puis d’un lob sur le poteau de Bale.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

Real Madrid    -      Ajax Amsterdam
POSSESSION (%)
56 %
44 %
PASSES (réussies %)
244 (75 %)
206 (74 %)
TIRS (cadrés)
10 (4)
7 (4)
FAUTES SUBIES
7
7
(Par Damien Da Silva)

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Real Madrid

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire