Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2020 à 10h15

LdC : Rennes ne sera pas tête de série

Afin de décrocher son billet pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le Stade Rennais risque de devoir batailler. Après le dénouement des différents championnats européens, le 3e de Ligue 1 ne bénéficiera pas du statut de tête de série s’il doit passer par les tours préliminaires. Ainsi, les Bretons pourraient se frotter à des clubs comme Benfica (Portugal), le Dynamo Kiev (Ukraine), La Gantoise (Belgique), Besiktas (Turquie) ou le FC Krasnodar (Russie), des habitués de la C1.

Dans ce scénario, les Rouge et Noir auraient donc fort à faire. Cependant, la bande à Julien Stéphan dispose d’une chance de se qualifier directement pour la Coupe aux grandes oreilles. En effet, les Bretons intégreront, sans passer par les trois préliminaires, la phase de groupes de la Ligue des Champions si le vainqueur de la Ligue Europa a déjà validé son ticket pour la C1 par le biais de son championnat. L’espoir est permis puisque le FC Séville, Manchester United, l'Istanbul Basaksehir, l'Inter Milan et le Shakhtar Donetsk remplissent ces critères.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 18.311 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire