Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/08/2020 à 11h35

LdC : Rennes qualifié dès mardi ?

Troisième du dernier exercice de Ligue 1 et à ce titre qualifié pour le 3e tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions, le Stade Rennais peut espérer obtenir son billet directement pour la phase de groupes de la compétition au cas où le vainqueur de la Ligue Europa 2019-2020 a déjà validé son ticket pour la C1 via son championnat.

Et justement, parmi les huit équipes toujours en lice en C3, quatre se trouvent dans ce cas de figure : le Shakhtar Donetsk, Manchester United, l'Inter Milan et le FC Séville. Cela tombe bien, aucune d’elles ne s’affronte à l'occasion des quarts de finale, programmés lundi et mardi (voir le programme complet ici).

Autrement dit, si tout se goupille pour le mieux et que ces 4 clubs rejoignent le dernier carré, le SRFC pourrait fêter sa qualification pour la phase de groupes dès mardi ! Les Bretons peuvent en tout cas avoir de l’espoir.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 25.893 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire