Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/10/2019 à 22h54

LdC : tous les résultats de la soirée

Huit rencontres comptant pour la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions se déroulaient ce mardi. Et la surprise du soir a failli se produire du côté de Turin, où la Juventus a bien cru se faire surprendre à domicile par le Lokomotiv Moscou (2-1). Longtemps menée, la Vieille Dame a dû attendre un doublé tardif de Dybala (77e, 79e) pour revenir en tête de la poule C avec l’Atletico Madrid, difficile vainqueur du Bayer Leverkusen (1-0) plus tôt dans la soirée.

Après ce qu’on croyait être une surprise, un véritable carton. Et il est pour Tottenham, qui n’a laissé absolument aucune chance à l’Etoile Rouge de Belgrade (5-0) à domicile. De quoi permettre aux Spurs de revenir à cinq longueurs du Bayern Munich, qui s’envole en tête du groupe B suite à sa victoire compliquée sur la pelouse de l’Olympiakos (3-2). Autre carton, celui de Manchester City contre l’Atalanta (5-1) dans la poule C, où le Shakhtar Donetsk et le Dinamo Zagreb (2-2) se sont quittés bons amis plus tôt dans la soirée.

Il ne faut pas non plus oublier le carton du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Bruges (5-0). Et que dire du match de Mbappé ? Ou plutôt de sa mi-temps, car l’international français n’est entré qu’après la pause alors que le score était de 1-0. La suite ? Un triplé, et une passe décisive. Un match fou, au contraire de celui entre le Real Madrid et Galatasaray (1-0), qui aura tout de même permis à l’entraîneur Zinédine Zidane de respirer un peu… Voici tous les résultats de la soirée :

Groupe A : Galatasaray 0-1 Real Madrid, Bruges 0-5 PSG

Groupe B : Tottenham 5-0 Belgrade, Olympiakos 2-3 Bayern Munich

Groupe C : Shakhtar Donetsk 2-2 Dinamo Zagreb, Manchester City 5-1 Atalanta Bergame

Groupe D : Atletico Madrid 1-0 Bayer Leverkusen, Juventus 2-1 Lokomotiv Moscou

Ligue des Champions : Résultats, buteurs, classements des groupes, ...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 15.100 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire