Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/11/2020 à 10h02

Lille : Campos, Galtier prévient Lopez !

En désaccord avec la direction, le conseiller de Gérard Lopez, Luis Campos, discute avec le propriétaire de Lille pour mettre fin à leur contrat. Dans le flou concernant cette affaire et le futur du Portugais, l'entraîneur du LOSC Christophe Galtier a livré ses vérités dans les colonnes du quotidien L'Equipe.

"J'ai besoin de savoir avec qui je travaille : ce n'est pas prétentieux, quand on entraîne le LOSC, de vouloir savoir avec qui on travaille, non ? Nous formions un trio, le président, le conseiller du président et l'entraîneur, et, putain de merde, qu'est-ce que ça fonctionnait bien. (...) J'ai parlé de trois personnes et il en manque une. Est-ce que Luis va revenir ? Sera-t-il remplacé ? Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que ce business plan ne peut pas aboutir à deux, avec seulement l'entraîneur et le président", a fait savoir le coach lillois.

Un vrai coup de pression alors que Galtier se trouve sous contrat jusqu'en juin 2022.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.962 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire