Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/08/2020 à 09h48

Lille : David se rapproche sérieusement

Depuis le départ de Victor Osimhen pour Naples lors d'un transfert estimé à 81,3 millions d'euros (bonus compris), Lille a désigné l'attaquant de La Gantoise Jonathan David (20 ans, 40 matchs et 23 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) comme sa priorité offensive sur ce mercato d'été. D'après les informations du quotidien régional La Voix du Nord ce jeudi, le LOSC se trouve en passe de boucler cette opération.

En effet, les deux formations se rapprochent d'un accord et règlent les derniers détails concernant une transaction évaluée à 30 millions d'euros. De son côté, l'international canadien a déjà trouvé un terrain d'entente avec les dirigeants nordistes pour un futur contrat de 5 ans. Ainsi, David devrait devenir la recrue la plus chère de l'histoire de Lille.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.485 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire