Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/04/2021 à 19h08

Lille : Djalo charge Neymar !

Exclu en même temps que Neymar (29 ans, 13 matchs et 6 buts en L1 cette saison) pour une altercation avec le Brésilien samedi dans les derniers instants du choc entre le Paris Saint-Germain et Lille (0-1) en championnat, puis à nouveau au centre d'un échange tendu avec la star sur le chemin des vestiaires (voir ici), le Lillois Tiago Djalo (20 ans, 16 apparitions en L1 cette saison) a donné sa version des faits ce lundi dans les colonnes du quotidien sportif portugais A Bola.

"Le problème vient déjà de l'année dernière, lors du dernier match que nous avions joué à Paris (en novembre 2019). Sauf qu'il n'avait pas fait beaucoup de bruit comme cette fois. Je n'ai rien fait. Après la faute, l'arbitre a sifflé et il m'a agressé. Je suis tombé au sol. Il a essayé de me prendre le ballon et me frappe avec sa main dans le menton. Et puis j'ai été exclu sans savoir pourquoi", a d'abord assuré le défenseur polyvalent avant de raconter la suite des incidents.

"Dans le tunnel, il a dit des choses que je n'apprécie pas. Il m'a même jeté un sticker au visage. Ce qu'il m'a dit, je ne sais même plus mais ce n'était rien de bon. Ça fait partie du jeu… Puis chacun est allé dans son coin et plus rien, a poursuivi le Lusitanien avant de recadrer sérieusement l'ancien Barcelonais. Nous devons nous respecter, nous sommes des confrères et c'est ce qui manque à Neymar, un peu de respect. Neymar doit avoir plus de respect. Les médias ? Ils ont une part de responsabilité. Ils finissent toujours par donner raison ou par privilégier les joueurs les plus médiatiques, qui finissent par être plus protégés." Le Dogue a vidé son sac !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 47.581 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire