Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/07/2020 à 17h01

Lille : Fonte évoque son avenir

Dans les colonnes du journal L’Equipe, le défenseur central et capitaine de Lille José Fonte (36 ans, 33 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) a évoqué son avenir. En forme physiquement, le Portugais se sent bien chez les Dogues et espère rester dans le Nord encore quelques années.

"Je me sens très bien. J'ai envie de jouer deux, peut-être trois ans de plus. Je crois que je peux continuer à aider. Chaque année, je vais analyser mes performances. Si j'aide bien sur le terrain, ce sera pour jouer c'est sûr. Je travaille très dur. Je mène une vie saine en dehors du foot. Donc je reste très concentré sur mon métier. Le coach m'a souvent parlé de pouvoir travailler avec lui. Mais pour le moment, on en est encore loin", a reconnu le champion d’Europe 2016 avec une grande lucidité.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.174 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire