Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2021 à 08h57

Lille : Galtier écoute Nice avec intérêt

Il ne s'agit pas d'un secret, l'OGC Nice, à la recherche d'un entraîneur pour la saison prochaine, rêve d'attirer l'actuel coach de Lille Christophe Galtier, lié aux Dogues jusqu'en juin 2022. Et selon les informations du quotidien L'Equipe ce dimanche, l'ancien technicien de l'AS Saint-Etienne se montre bel et bien à l'écoute de la proposition du Gym.

Outre un salaire très intéressant, Nice lui propose visiblement un projet très ambitieux avec plusieurs garanties concernant le prochain mercato d'été et une marge de manœuvre particulièrement importante. Egalement annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais et de Naples, Galtier risque de réfléchir à son avenir au terme de la saison après le match de Ligue 1 ce dimanche contre Angers.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.904 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire