Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2021 à 19h07

Lille : Galtier évoque son avenir

Champion de France avec Lille, Christophe Galtier est annoncé dans le viseur de l’Olympique Lyonnais et surtout de l’OGC Nice. Mais pour le moment, l’entraîneur sous contrat jusqu’en 2022 assure qu’il n’a pris aucune décision.

"Non, sincèrement. J'ai été sollicité et je suis sollicité par ces deux clubs, entre autres, a reconnu le technicien sur RMC. Un intérêt de Naples ? Entre autres. Je n'ai pas recalé Naples mais... Voilà. Une préférence pour la France ou l'étranger ? J'aime bien la France. Si ça se joue entre Lyon et Nice ? Je ne peux pas répondre à ça."

"On a eu une discussion avec le président (Olivier Létang) il y a deux mois. On a échangé sur la suite. Mais ces dernières semaines, il n'y a plus eu de discussions parce qu'on était concentrés sur cet objectif incroyable. Mais il n'y a aucune décision de prise. Rester à Lille ? Tout est possible, et je suis sous contrat avec Lille", a conclu Galtier.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 39.605 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire