Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/01/2020 à 19h48

Lille : Galtier n'épargne pas ses joueurs

Longtemps en supériorité numérique, Lille s'est incliné à Dijon (1-0) ce dimanche lors de la 20e journée de Ligue 1. Une défaite agaçante pour l'entraîneur Christophe Galtier, remonté contre ses hommes après la rencontre.

"Je suis en colère, a réagi le coach des Dogues. Une fois de plus, on perd en déplacement contre une équipe qui joue le maintien. Dijon en voulait plus, Dijon a mis l'envie, la détermination qui nous a manqué. On a joué longtemps à 11 contre 10, sans en profiter, et on encaisse un but sur une touche longue, deux minutes après le début de la seconde période."

"C'est un problème de concentration, d'investissement. On manque aussi de détermination dans le domaine offensif, a-t-il critiqué. On a des objectifs, mais si on continue à perdre aussi souvent à l'extérieur contre des équipes qui jouent le maintien, ce sera difficile de les atteindre. L'équipe a des qualités, mais elle manque de caractère."

Lors de cette 20e journée, le LOSC a en effet raté l'occasion de monter sur le podium.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 17.254 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire