Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2020 à 09h02

Lille : Karnezis arrive, Maignan vendu ?

En marge du transfert de l'attaquant de Lille Victor Osimhen à Naples, le club de Ligue 1 a négocié avec la formation italienne pour le gardien Orestis Karnezis (35 ans). D'après les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, le portier grec va bel et bien rejoindre le LOSC dans le cadre d'une opération estimée entre 4 et 5 millions d'euros.

Cette arrivée pourrait ainsi annoncer le probable départ de Mike Maignan (25 ans, 28 matchs en L1 pour la saison 2019-2020) ! En effet, le récent 4e de Ligue 1 possédait déjà trois gardiens pour son équipe première et la venue de Karnezis serait surtout destinée à épauler Leo Jardim (25 ans), recruté l'été dernier pour 6 millions d'euros et appelé à devenir titulaire dans la cage nordiste.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.988 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire