Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/03/2021 à 23h05

Lille : le héros David savoure

Avec ses deux buts en fin de partie, l'attaquant Jonathan David (21 ans, 28 matchs et 9 buts en L1 cette saison) a été le grand artisan de la victoire de Lille face à l'Olympique de Marseille (2-0) ce mercredi lors de la 28e journée de Ligue 1. Nommé homme du match et noté 7/10 par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici), l'international canadien a savouré ce résultat au micro de Canal + Sport.

"Mes buts les plus importants de la saison ? Jusqu'à présent, oui ! C'était un match décisif et on s'est battu jusqu'à la fin, je suis content pour les trois points à la fin. Dernièrement, on n'a pas eu les meilleurs résultats, on se remet sur le bon chemin avec cette victoire", a apprécié le buteur du LOSC.

Au classement, Lille reste en tête avec 2 points d'avance sur son dauphin, le Paris Saint-Germain.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 5.048 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire