Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 20h20

Lille : le regret d'André avant le derby

Suspendu pour le déplacement à Lens vendredi (21h) en Ligue 1, Benjamin André (30 ans, 33 matchs en L1 cette saison) a fait part d’un autre regret. Pour le milieu du LOSC, ce derby perd de sa saveur avec le huis clos imposé pour des raisons sanitaires.

"Il n’y a pas que sur ce match que c’est difficile. Le football, c’est une communion et sans les supporters, il n’y a pas cette saveur, cette émotion, a confié le Lillois à La Voix des Sports. Dans une notion de derby, ce sentiment de partage avec les supporters, il est décuplé. L’aller, c’était bizarre, il y avait cette notion médiatiquement, mais dans l’approche du match, il n’y a pas cette intensité hors terrain qui fait que parfois le joueur est surmotivé."

D’un autre côté, le leader peut se réjouir de ne pas avoir à affronter les Sang et Or avec leur public.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 19.811 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire