Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/02/2021 à 11h42

Lille : le turnover, Galtier s'agace

En dépit d'une performance courageuse jeudi lors du match retour, Lille n'a pas réussi à renverser l'Ajax Amsterdam (1-2, 1-2) à l'occasion des 16es de finale de la Ligue Europa. Questionné sur son onze de départ, l'entraîneur des Dogues Christophe Galtier s'est défendu d'avoir fait tourner.

"Non, il n'y a pas eu de turnover. Et je n'accepte pas qu'on dise ça parce qu'on pourrait laisser penser aux gens que je n'en avais rien à foutre du match. Et c'est faux. Sur l'équipe qui a démarré, il y en avait neuf qui étaient titulaires à San Siro quand mon équipe a fait un très grand match (3-0 face à l'AC Milan en phase de poules, ndlr). Il manquait José (Fonte) qui a ressenti une gêne hier et je me suis interdit, avec l'enchaînement des matchs, de prendre le risque. J'ai estimé que, sur les deux derniers matchs, Jonathan David commençait à s'essouffler sur un plan physique. Quant à Burak (Yilmaz), il n'est toujours pas là et j'ai voulu mettre Weah pour apporter de la percussion et de la profondeur", a expliqué Galtier face à la presse.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 16.580 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire