Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/11/2024 à 10h13

Lille : Létang pointe de la suffisance

Rejoint dans les dernières secondes du match à Nice (2-2), dimanche, Lille a subi une égalisation dans le temps additionnel pour la seconde fois de suite en Ligue 1, neuf jours après son match face à l'Olympique Lyonnais (1-1). En zone mixte, le président des Dogues Olivier Létang a pointé l'attitude défaillante de plusieurs joueurs.

"J'ai trouvé chez certains de la suffisance, on l'a payée. Dès qu'il y en a un qui sort de ce cadre-là, on le paie tout de suite. C'est le cadre qui est chez nous depuis quatre ans et qu'on continue de développer au quotidien. Cet aspect-là est fondamental et en tant que président, je ne laisserai jamais une personne remettre en cause le travail de tous les autres, parce qu'il y en a beaucoup qui s'investissent, qui travaillent. On ne peut laisser personne impacter le travail d'un effectif et d'un club", a commenté le dirigeant lillois.

Ces remontrances pourraient concerner le milieu Angel Gomes, qui traverse une période délicate, voire l'ailier Edon Zhegrova, allégorie de l'inconstance.
(Par Clément Barbier)
Brève lue par 6.439 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Lille

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS