Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2020 à 13h40

Lille : Osimhen clame sa fidélité

Auteur d'une belle première partie de saison, l'avant-centre de Lille Victor Osimhen (21 ans, 19 matchs et 10 buts en L1 cette saison) se retrouve logiquement courtisé par de grandes formations européennes. Présent en conférence de presse ce vendredi, le Nigérian a clamé sa fidélité envers le LOSC.

"C'est bien cela montre que je travaille vraiment bien. Je suis bien à Lille, c'est un très bon environnement pour m'aider à me développer et devenir le joueur que je souhaite être dans le futur. Je suis loyal à Lille, ils sont en charge de mon avenir et ils décident si je reste ou si je pars", a assuré le buteur du club nordiste.

Malgré les intérêts de Liverpool, de Chelsea ou encore de Tottenham, le président de Lille Gérard Lopez avait dans tous les cas écarté l'idée d'un départ d'Osimhen lors de ce mercato d'hiver.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 9.585 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire