Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/04/2020 à 10h48

Lille : Renato Sanches met en garde les jeunes

Désigné Golden Boy en 2016 et promis à un immense avenir, Renato Sanches (22 ans, 30 matchs et 4 buts toutes compétitions avec Lille cette saison) a eu beaucoup de mal à confirmer ensuite. Enfin auteur de prestations convaincantes avec Lille ces derniers mois, le milieu de terrain a tenu à mettre en garde les jeunes au sujet des dangers qui les guettent à leurs débuts.

"Mon message pour les jeunes c’est de croire en leurs rêves et de rester près de leur famille. Beaucoup de personnes mettent des choses dans les têtes des jeunes joueurs. Comme tu as de l’argent, ils te tournent autour, ce qui est normal. Vous devez vous appuyer sur votre famille et sur vos vrais amis, a conseillé l’international portugais dans une interview accordée à la chaîne Canal11. Quand j’étais mal, personne du monde du football n’a voulu m’aider. Seuls mes amis et ma famille l’ont fait. Les chiffres ne valent rien. J’ai été le transfert le plus cher du Bayern Munich et de Lille, mais je n’y ai jamais pensé. Ce sont les personnes gérant la communication qui transforment ça en un poids (lourd à porter). Après les gens parlent mal de toi et c’est encore plus dur à porter."

Un discours plein de sagesse.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 12.739 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire