Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/08/2020 à 21h58

Lille : Riolo défend l'OM pour Lihadji

Malgré les nombreuses propositions des dirigeants de l'Olympique de Marseille, Isaac Lihadji (18 ans) a finalement signé son premier contrat professionnel avec Lille. Alors que la direction phocéenne a été pointée du doigt pour la gestion du jeune ailier, qui recherchait un temps de jeu plus important, Daniel Riolo assure que le club sudiste n'a pas à s'en vouloir.

"On sait que ces excuses-là sont bidons ! Maintenant on sait comment ça marche. On sait que le business veut qu’aujourd’hui, un jeune ne reste pas dans le club parce qu'immédiatement, il prend une prime quand il va dans un autre club. Donc de toute façon, ce cas de figure on l’aura de plus en plus. Je me bats pour ça et je ne veux plus qu’on utilise l’expression "on n'a pas réussi à le garder". C’est faux, ça n’existe pas. C’est pas qu’on n'a pas réussi pas à le garder, c’est qu’on ne peut pas le garder, puisque le joueur et son agent trouveront toujours de toute façon plus intéressant de se barrer. On verra s'il aura plus de temps de jeu à Lille", a analysé le journaliste pour RMC.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 32.540 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire