Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2019 à 17h52

Lille : Soumaré pourrait également être vendu

Lille s'active dans le sens des départs. Après la vente d'Anwar El Ghazi à Aston Villa et celles de Thiago Mendes et Youssouf Koné à l'Olympique Lyonnais, Nicolas Pépé devrait s'engager avec Arsenal dans les prochaines heures (voir la brève d'hier à 18h20) et Rafael Leao avec le Milan AC (voir ici). Mais il ne seront vraisemblablement pas les derniers à quitter le Nord.

Selon les informations de L'Equipe, Boubakary Soumaré (20 ans, 18 apparitions et 1 but en L1 pour la saison 2018-2019), auteur d'une seconde partie de saison on ne peut plus encourageante, "dispose d'offres conséquentes". Le quotidien ne précise pas quelles sont les écuries intéressées par le milieu de terrain, mais assure que la direction du LOSC pourrait être tentée par un deal similaire à celui réalisé par Saint-Etienne avec Arsenal pour William Saliba, c'est-à-dire une vente assortie d'un prêt d'un an dans la foulée. Affaire à suivre.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 18.859 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire