Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/03/2021 à 10h45

Liverpool : du jamais vu à Anfield...

Tout va très vite dans le football et ce n'est pas Liverpool qui dira le contraire. Irrésistibles champions d'Angleterre la saison passée, les hommes de Jürgen Klopp traversent actuellement une très mauvaise passe. Battus par Chelsea (0-1) jeudi pour le compte de la 29e journée de Premier League, les Reds viennent d'enchaîner une cinquième défaite consécutive à Anfield.

C'est tout simplement la première fois que le club mythique, fondé en 1892, est confronté à une série aussi dramatique dans son histoire ! Opta fait aussi remarquer qu'aucun champion d'Angleterre sortant n'avait jusqu'à présent perdu 5 matchs d'affilée à domicile.

Deux stats qui en disent long sur le mal qui ronge les Reds, même si l'absence de public joue évidemment un rôle important…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.920 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire