Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/08/2019 à 12h12

Liverpool : Fabinho intouchable pour les Reds

En Espagne, une folle rumeur a annoncé un transfert possible du milieu de terrain de Liverpool Fabinho (25 ans) au Real Madrid à l'occasion de ce mercato d'été. Mais les supporters des Reds ont été rapidement rassurés. Selon les informations du Liverpool Echo ce mercredi, les dirigeants du club anglais considèrent le Brésilien comme intouchable !

Recruté pour 50 millions d'euros l'été dernier en provenance de l'AS Monaco, Fabinho a eu des difficultés à s'adapter à la Premier League en début de saison, mais a finalement réussi à s'imposer comme un titulaire indiscutable sous les ordres de l'entraîneur Jürgen Klopp. Et logiquement, le champion d'Europe en titre n'a donc pas l'intention de laisser filer l'un de ses meilleurs éléments.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.106 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire