Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 18h33

Liverpool : Henderson ne digère pas l'arbitrage

Privé du but de la victoire en fin de match contre Everton (2-2), ce samedi en Premier League, le milieu de Liverpool, Jordan Henderson (30 ans, 3 matchs en Premier League cette saison), ne digère pas la décision des arbitres. Ces derniers ont estimé, après intervention de la VAR, que Sadio Mané était hors-jeu sur l'action. Une position de hors-jeu invisible à l'oeil nu et très contestable en regardant les images de l'assistance vidéo...

"Parfois, on dirait qu’ils tordent les lignes pour déclarer hors-jeu, soupire le capitaine des Reds. Avec toutes les occasions qu’on s’est créées, on méritait de gagner donc ils seront satisfaits du nul je pense."

Son entraîneur Jürgen Klopp a aussi du mal à accepter ce but refusé. "Sur l'image que j'ai vue, il n'y a pas hors-jeu, juge le technicien allemand. Mais c'était hors-jeu car quelqu'un l'a décidé. Donc peut-être que quelqu’un peut m’expliquer..."

Hors-jeu ou non de Mané ?

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.896 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire