Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/11/2019 à 18h44

Liverpool : Henderson voulait "tuer" Suarez

Arrivé à Liverpool en 2011, Jordan Henderson (29 ans, 11 matchs et 1 but en Premier League cette saison) n'a pas eu la vie facile à l'entraînement lors de ses premiers mois chez les Reds. Le milieu de terrain en a bavé, notamment à cause des critiques de Luis Suarez (32 ans, 10 matchs et 6 buts en Liga cette saison).

"A cette époque, j'étais très jeune et Luis avait fait deux ou trois choses à l'entraînement qui m'avaient vraiment déplu... Il me donnait l'impression que je n'étais pas assez bon pour faire partie de son équipe. Il levait les bras d'un air de dire 'putain, qu'est-ce qu'il fait celui-là ?', comme si je ne méritais pas d'être là. Ça me blessait. Et à un moment, il l'a fait trois fois de suite et alors j'ai explosé. J'étais prêt à le tuer", a raconté le milieu anglais au Mirror.

Finalement, les deux hommes ont fini par bien s'entendre et sont même devenus "assez proches", raconte Henderson. Quant à ce dernier, il est aujourd'hui le capitaine de Liverpool.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 28.776 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire