Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/02/2021 à 22h27

Liverpool : inquiétude pour Henderson

Liverpool traverse une saison 2020-2021 décidément bien difficile. Alors que la défaite dans le derby contre Everton (0-2), ce samedi, a sans doute scellé le sort des Reds dans la course au titre (16 points de retard sur le leader, Manchester City), l'équipe de Jürgen Klopp a encore perdu un joueur sur blessure. Le capitaine Jordan Henderson (30 ans, 21 matchs et 1 but en Premier League cette saison) a dû sortir dès la 30e minute.

"C'est au niveau de l'aine. Ce n'est pas bon. C'est comme ça. Le reste, nous le saurons demain", a glissé son entraîneur après la rencontre. Déjà privé de Virgil van Dijk, Joël Matip et Joe Gomez en défense centrale, Liverpool a peut-être perdu une autre option à ce poste, où l'habituel milieu de terrain dépannait depuis plusieurs semaines.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.922 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire