Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/02/2021 à 08h37

Liverpool : J. Klopp - "dur à encaisser"

Sèchement battu à Anfield par Manchester City (1-4), dimanche en Premier League, Liverpool a peut-être dit adieu au titre. Une énorme déception pour l'entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, qui regrette notamment les bourdes de son gardien, Alisson Becker.

"Au bout du compte, quand on perd 4-1, c'est que ce n'est pas votre jour, mais une bonne partie du match a été très bonne de la part de mon équipe. En première période on a joué un très bon football et on était vraiment bien dans le match. Au début de la seconde période, ils ont changé un peu de système, en 4-4-2, et on leur a offert le premier but en leur laissant trop d'opportunités", a souligné le manager allemand face aux journalistes.

"On a égalisé et on pensait à ce moment-là que le match pouvait encore basculer en notre faveur et on a fait deux énormes erreurs, c'est clair. Tout le monde les a vues. Et à 3-1, à ce niveau, c'est dur à encaisser. Donc la plupart du temps, la performance a été bonne, vraiment bonne, de haut niveau. Si on avait joué comme dans ces moments-là, on ne serait pas dix points derrière City ce soir. Les erreurs qu'on a faites, contre une équipe normale, c'est une mauvaise chose, contre une équipe contre City, elles sont fatales", a rajouté Klopp.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 14.864 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire