Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 08h41

Liverpool : Klopp accuse le coup...

Malgré une large domination, Liverpool a été battu par Burnley (0-1) à Anfield jeudi en Premier League. Logiquement déçu par ce revers, l'entraîneur des Reds Jürgen Klopp a assumé ses responsabilités par rapport à la performance de son équipe.

"Nous avons perdu un match qu'il est pratiquement impossible de perdre mais nous l'avons fait : c’est de ma faute. Je dois m'assurer que mes joueurs ont le bon feeling pour prendre les bonnes décisions, mais ça n'a pas marché. C’est uniquement de ma faute, c’est toujours de ma faute quand les choses ne marchent pas. Quand ça va bien, c'est à grâce aux joueurs. Quand nous ne battons pas nos adversaires, c'est à cause de moi", a commenté le technicien allemand au micro de Sky Sports.

Pour rappel, il s'agit de la première défaite de Liverpool à domicile en championnat depuis 68 matchs (avril 2017 contre Crystal Palace).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.140 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire