Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 18h24

Liverpool : Klopp et son étiquette de "loser"

Avant la finale de la Ligue des Champions qui opposera samedi leur club à Tottenham, une question hante tous les fans de Liverpool : leur entraîneur préféré, Jürgen Klopp, va-t-il enfin parvenir à briser la malédiction et à remporter une finale européenne ? Souvent qualifié de "loser" après ses deux échecs en finale de la C1 (en 2013 avec le Borussia Dortmund puis en 2018) et en finale de la Ligue Europa en 2016, l'Allemand préfère rire de sa réputation.

"Je suis probablement le détenteur du record du monde des sept dernières années en demi-finales gagnées, a d'abord plaisanté le technicien ce vendredi en conférence de presse, avant de poursuivre plus sérieusement. Si je me voyais comme un loser, j'aurais un problème, mais je ne me vois pas comme ça. C'est pour ça, nous sommes ici pour gagner un trophée."

Tout en refusant de se retrancher derrière la "malchance", Klopp a expliqué qu'en plus il n'a pu retenir aucune leçon de ses échecs précédents. "Je n'ai rien appris réellement des finales précédentes. Les circonstances sont différentes, les adversaires sont différents, c'est toujours différent", a affirmé le coach des Reds.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.317 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire